Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 21:14

Week Pascal (Cacale ??), ça va être dur de concilier famille et escapade .... Mais, y'a 3 jours!

Samedi dimanche, chasse aux oeufs anticipée jusqu'a 16h, puis on abandonne les nains pour rejoindre le refuge des Aiguilles d'Arves. Pas mal de bons souvenirs ce coin, a chaque fois que j'ai foulé cette montagne c'était que du bonheur ....

17h30 départ de Bonnenuit dans le brouillard, objectif 19H devant la bonne soupe du refuge, tout nickel!

Le lendemain, comme prévu, grand beau et en prime 10 a 25 cm de fraiche un 6 avril !!! On part pas dans les 1 ier (7h30) mais ou bout de 10 min, j'me colle a la trace jusqu'au sommet. On est toujours dans le timing (10H au sommet), 13h30 pour câlin Maman a Fifille est jouable ;-)

Bon, c'est pas tout, va falloir quand même "lacérer ce beau manteau de poudre blanche", pas de soucis, on va s'en charger!

Contrat 100% rempli, Mci a été quand même content d'être viendu, enfin j'espère ;-)

Encore une ptite dernière (plutôt grosse d'ailleurs....ou pas) dans l'coin, et je raccroche pour cette saison.

Poupoules, neuneufs.

Poupoules, neuneufs.

Allez, un ptit sourire !!!!!

Allez, un ptit sourire !!!!!

Bon, ce qui est positif c'est qu'Mci est dans le bon rythme pour pouvoir rentrer tôt!

Bon, ce qui est positif c'est qu'Mci est dans le bon rythme pour pouvoir rentrer tôt!

A bah voilaaaaaaaa

A bah voilaaaaaaaa

Et oui, c'est bon!

Et oui, c'est bon!

La DH de l'Aiguille rien que pour nous.

La DH de l'Aiguille rien que pour nous.

Bon, on s'casse, c'était trop nul!

Bon, on s'casse, c'était trop nul!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bon ça ;-)<br /> Te laisse pas faire Marie, on est avec toi !!! ;-)
Répondre
M
Ma version : ced au taquet pour partir skier, il me harcèle pour aller dormir au refuge des aiguilles en amoureux alors que je viens de me taper une semaine de 70 h de boulot (oui, oui j'ai calculé!) et que je n.ai pas vu les gnomes depuis 4 jours... Bon ok je cédes.... Arrivés au parking, je pensais avoir 300 m de D+ pour arriver au refuge... En fait c.était 600 m, dans le brouillard et la nuit tombante... Mmmmm moi qui adore ça!!!! Et arrivés au refuge finalement sains et saufs, on est les derniers et donc dans des lits séparés, me voilà à dormir à coté de 2 inconnus dans un dortoir de 18 personnes... Cool la nuit en amoureux ;-) heureusement le matin c.était grand beau temps et la montée a été vite enquillée pour une descente dans une neige au top (seul bémol le petit vent glacial à la montée) et un retour aupres des gnomes en debut d'apreme... Youpi je vais pouvoir profiter d.eux qq heures avant la reprise du taff !!! <br /> Mais mon chéri c.est pour ça que je t.adore ;-) vive l'aventure quand elle se termine bien !!
Répondre
L
A merde, elle a pris le droit de réponse ;-)